Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 17:11
Wé enfin le père à Jacqou pour ceux qui l'aurait vu....
Enfin c'est pas son meilleur role, je lai preferé dans d'autres role comme "le Président" par exemple.....
En le déssinant j'ai pensé à l'équipe de france de foot, d'ou la petite ressemplance avec Raymond  aka "le coach" ou  "tête de mule" ou encore " le cocu ".... Bref légere ressemblance évidement ....Dupontel-R-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Je préfère Dupontel à Domenech, bien que els deux sont souven bien difficiles à suivre. Il faut de sgens comme Dupontel dans un monde du show bizz sans relief. Son esprit et sa "folie" booste un peu.
Répondre