Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • Déssins et caricatures de  Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 11:38
Tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentil " .....
Qu'est-ce que ca ma fait chier (escuzez moi pour cette vulgarité ) d'apprendre sa mort ....
Je revoit encore son sketch : " J'aime pas les routes départemental .... " et autres films comme " 2 heures moins le quart avant JC " et bien d'autres ...
Et puis le bonhomme c'est aussi des reflexions philosophique comme :

+Si un jour je commettais un meurtre, je me débarrasserais du corps en faisant des plats cuisinés.  Parce que, quand on jette un bras dans une poubelle, il y a toujours quelqu'un pour s'en rendre compte et on se fait cravater; alors que, si on jette un restant de hachis Parmentier, au pire, les gens disent que c'est du gaspillage, mais n'appellent pas la police pour autant !".

+" Je suis pour l'égalité des sexes dans tous les domaines. Je trouve remarquable une femme ministre, c'est très bien qu'elle fasse le boulot habituellement dévolu à un homme, comme ça elle le libère.  Chaque femme directrice de société, comptable, commerçante, etc., c'est unmec libéré.  Qu'elles y aillent, au turbin, qu'elles portent les poubelles, qu'elles grimpent sur les toits, qu'elles construisent des maisons, très bien, qu'elles fassent ce qu'elles veulent et qu'elles me laissent devant ma télé!"

+"La voiture est le pire des fléaux de notre civilisation, je  m'en suis séparé.  Il est en effet anormal que l'on empile les gens en hauteur dans les HLM pour ensuite les allonger en longueur dans les embouteillages".

+" Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle".

Jean-yanne-R-.jpg


Bon une derniere
+" L'idéologie, c'est le désodorisant intellectuel des couches laborieuses.  Plus elles s'en foutent sous leurs poils, moins elles sentent la puanteur de leurs salopettes".


Partager cet article

Repost 0

commentaires

d.n 07/09/2007 09:38

trés bon ce dessin !

FAB 06/09/2007 20:08

Je pense que Jean Yanne et Desproges étaient les meilleurs bien plus subversifs que Coluche par exemple mais c'est mon avis personnel.

Bélus 07/09/2007 12:30

Mmmmmh là on tape dans le lourd....Pour moi Coluche est intouchable tout comme Pavaroti dans le classic ....Jean Yanne est également tres bon même tres tres bon mais il n'avait pas la cote qu'avait Michel Colucci....J'y pense faut que je fasse Luciano moi... Allez direction mon chevalet ...