Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 17:32
Plus connu sur le pseudonime Dewaere ( emprunté à une personne de sa famille je crois ), mais pourquoi avoir changer son nom ??? bin je sais pas trop , certainement une vilaine histoire de famille derriere tout ca .....
Bref un monstre du cinema francais, certains disent même que heuresement pour Depardieu que Patrick soit mort sinon il lui aurait certainement volé la vedette..... Plus talentueux que Depardieu mais egalement plus complexe....
une personnalité à fleur de peau et un coeur aussi fragile qu'un morceau de verre..... Dépressif depuis sa séparation avec Miou-miou et avec des roles comme dans "serie noir" ou "coup de tête" (1979 )celà ne pouvait pas l'aider à remonter la pente.... 
Il meurt en 1982 à Paris , il s'est suicidé avec un fusil, fusil qui aurait été donné par Coluche quelques années auparavant .... (on ne donne pas une arme à feu à quelque qu'un de dépressif ,mais bon si ca n'était pas le fusil ca aurait été les médicaments .....)
Etrangement pour la nouvelle generation, Dewaere est un mythe, une legende à sa facon tout comme le Che ou Damien Saez (nan je deconne pour le dernier .... ) Et beaucoup d'artistes de la nouvelles géneration s'inspire de lui (Raphael, Rouve..... )

Dewaere-R-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je trouve que tu lui as fait des traits très adoucis alors qu'il avait de nombreux rôles tragiques. Encore un excellent choix.
Répondre
N
C'est un acteur que j'apprécie beaucoup et qui est parti beaucoup trop tôt.<br /> Bon week-end
Répondre