Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 21:25
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa , le seul homme ayant réussi à porter la moustache et en même temps etre un sex symbole.... Bon c'est vrai qu'avant ca faisait plutot autoritaire ou même beauf (comme de nos jours quoi ) mais lui !!!
Il la porte à merveille ....

Bon  quand à la série c'est tres kitch et celà qu'on aime, se replonger dans ses années bonheurs.... Et puis apres tout on s'en fiche de l'histoire, ce monde nous parait tellement loin de nous à présent que l'on voyage dans le temps comme Magnum voyage dans sa celebre "testarossa" rouge ...

Magnum-R-.jpg

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
excellente les caricatures, j'te met a mes favories :)
Répondre
S
Super ;o)
Répondre
S
belle serie télvisée déja ancienne et excellent portrait<br /> bon week end
Répondre
B
Un week end tres artistique en perspective , attendez vous à voir d'autres portraits sur mon blog .....
D
salut cher collègue !!!<br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> je viens sur le tiens trés souvent mais en mode sous marin voir les énormes progrés de mister bélus.<br /> bonne continuation !<br /> d.n<br /> ps: pour les caricatures offertes lors de mes expos c'est que je suis payé pour la journée !<br /> et oui faut bien vivre !!!<br /> a plus !
Répondre
B
Hé bien t'as bien raison, je me disais bien que tu ne dessinais pas bénevolement ....Faisons vivre le dessin FRANCAIS, môssieur....
F
Je rajoute : le seul homme qui porte la moustache et le petit short moulant sans êter ridicule. Il est très réussi, je te félicite. Je vais méditer sur de nouvelles propositions.
Répondre
B
Tout en étant aussi poilue qu'un paillasson .... Tres fort ce Tom ....