Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 19:53
Bon je dois vous avouez quelque chose ....
Oui ...... Oui je suis amoureux de notre Vanessa national ....
Je la dessine, la redessine, change sa coupe de cheveux, son humeur, sa position bref je m'amuse quoi .....
Bon je dois dire que j'ai fort à faire face à Johnny ( pas le notre, pas notre Johnny nationnal, pas celui qui s'est barré en Belgique puis en Suisse pour une sale affaire de coucou, mais le sien le pirate soul qui tiend une chocolatrie et passe son temps libre dans les lycées americains pour démanteler des reseaux de trafficants ....)
Bref je dois m'incliner .....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super coup de crayon...bravo elles sont superbes tes caricatures a+
Répondre
D
bon dessin!!!<br /> a plus
Répondre
T
Une beauté diabolique, notre Vanessa !
Répondre
S
Après une interruption de quelques jours je suis de retour sur mon blog mais de façon épisodique, engagé dans les municipales pour la troisième fois, jusqu’au mois de mars j’aurai moins de temps à consacrer à cette passion qui est l’échange d’idées et de commentaires avec tous mes amis du net , tu as raison elle superbe en prenant de l'age<br /> Je renouvelle encore tous mes vœux.<br /> bone journée
Répondre