Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 19:18
Et si on parlais "Rock anglais" ???

Allez ca fait du bien par où ca passe, et ca rappelle des souvenir pour les vieux (hé hé hé...... )

Bon treve de plaisanterie, le bonhomme m'as donné beaucoup de mal, et en a même user la main, jusqu'à avoir des crampes à forces de rechercher, mais je suis satisfait du résultat .... (même si il reste toujours du travail ...)
Mick Jager







































Rolling Stones - Pain It Black (Shine A Light - 2008)
dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/16/49/28/Musiques/07-Paint-it-Black.mp3&
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trés marrant tes dessins, ton pseudo aussi, moi j'y habite à Bélus dans les landes a+ Stefy
Répondre
B
<br /> Lol, un habitant de Belus passe par hazard sur le blog à belus ...<br /> En effet il existe bien un bled en france qui s'appelle belus.<br /> Il existe  un dieu grec, un dieu egyptien, babyloniens et quelques rois s'appellent également Belus, quelle bande de copiteurs ceux là, aucune imagination ....<br /> <br /> <br />