Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:05

Ca pourrait faire l'objet du titre d'un film tant cet acteur est considéré comme une légende du cinema américain encore en vie. La liste est de plus en plus restreinte...

Moi, il me fascine tant le personnage dégage un charisme incroyable qui est très jouissif à poser sur du papier.

Allez je m'arrête là, en sachant que je reviendrais sur cet acteur plus tard...

 

clint old

Partager cet article
Repost0

commentaires