Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 20:43

Je suis sur que si je vous dis :

«
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.»

«
Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable.»

"- Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté."


« Vingt ans d'placard. Le bénéfice, ça se divise, la réclusion, ça s'additionne. » 

 « Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. » 

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute"
....

Alors , a votre avis ?....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est du Gabin ca , ou je ne m'y connais pas :0036:
Répondre
S
Je sais, je sais, je sais :o)
Répondre
F
Ohhhh oui je le reconnais le bougre. il nous manque. Beau dessin.
Répondre