Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 19:17
Ça faisait longtemps que je n'avais pas poster une jolie fille ...
Réalisé pour un ami,j'ai pu pour l'occasion me replonger dans dessin de "nu", pratique que j'adore tout particulièrement, ne me demandez pas pourquoi ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je commente pas des masses les blog en gen, ms on passe un super moment sur ton Blog. Je suis moins fan de celle-ci. Elle a une drôle de tête. Mais tout le reste est vraiment vraiment bien. Il y a une petite brune que t'as rencontrée ds un bar je crois et LA je suis jaloux ;)<br /> Je reviendrai
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a une drole de tete. Mais l'aquarelle a été scané, et on perd de la couleur même en changeant les contrastes et tout le<br /> tsoin-tsoin.Mais en ce moment je m'essaye à l'huile et acrylique, c'est pour ca que je poste moins de caricatures et de filles. Mais ca va revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympa ton dessin !
Répondre
S
Où sont les modèles ;o)
Répondre
F
La petite touffe de poil fait toute la différence. Bon week end l'artiste.
Répondre
D
belle a croquer !!!<br /> toujours aussi bon a ce que je vois !<br /> merci pour m'avoir glissé dans tes blogs préférés.<br /> a plus l'artiste !
Répondre