Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Déssins et caricatures de Bélus
  • : Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Etudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
  • Contact

Recherche

Nouveau : blog

Bonjour à tous,

Apres la demande de certaines personnnes, et pour que mon blog soit un peu plus complet, j'ouvre un deuxième blog entierement dédiée à des caricatures des personnes de la vie de tous les jours.
Caricatures que j'ai réalisées pour des personnes que je connais.

visitez donc cet nouvel espace dédiés " aux personnes de tous les jours",
dans cette page, inutil de chercher des stars ou autres vedettes, ici ce sont "mes célébrités" ....

                                     CLIQUEZ ICI 
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 20:17

Et la version couleur de notre "crasseux"....


J'adore .....



Nirvana - Coma As You Are (Nervermind - 1991)

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/16/49/28/Musiques/03---Come-As-You-Are.mp3&
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations, très jolie carucature
Répondre
Ï
C'est bien vrai...Sans bonne photo, difficil d'avoir une bonne caricature! Je l'ai jamais essayé,il faudrait que je m'y colle...En tout cas tu es dans l'actu...
Répondre
Ï
Salut Belus!<br /> Jolie mise en couleur.Peut-être qu'un peu de travail sur la ressemblance lui ferait du bien...je crois que c'est au niveau des yeux que quelque chose me gêne...<br /> Beau travail tout de même!<br /> A plus<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, il est pô trop ressemblant, mais en même temps des photos de Kurt Cobain, yen a pleins le web, et sur chaque photos il a une gueulle<br /> differente.<br /> <br /> <br /> Deplus mis à part les photos de lui avec le contour des yeux noirs, le reste je le reconnaissais pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />